Comment se déroulent nos chasses au trésor

retain qualified app creators appmemobile easy to find very best app dev corporation

Le départ de la chasse est situé place Masséna, plus précisément à la fontaine d’Apollon. Un organisateur attend les participants et les accueille.

Vos collaborateurs constituent leurs équipes. En général, de 3 à 5 membres, puis choisissent un nom pour celles-ci.

Nous remettrons un road book à chaque équipe. En le lisant, les participants découvriront l’Histoire de notre belle ville de Nice, ainsi que celle du pirate Morgan le Noir. Ce , au travers de différentes étapes qui les feront aller d’un point à un autre.

Puis les participants devront effectuer, à pieds, un parcours, chercher des repères, trouver les points de jonction avec nos assistants déguisés et résoudre diverses énigmes.

Au fil du circuit, les joueurs rencontreront des organisateurs qui leurs soumettront des jeux, instructifs, amusants, des devinettes, des quiz, dont ils devront sortir vainqueurs afin d’obtenir un indice, oral, ou une photo, une carte, un parchemin, ce qui leur permettra de prendre le bon itinéraire pour continuer l’aventure.

D’étapes en étapes, de questions en questions, d’imprévus en imprévus, d’indices en indices, les équipes devront atteindre l’antre du trésor.